BMW fórum

Diskusní fórum přátelů značky BMW a automobilů obecně

 

Právě je ned kvě 12, 2024 3:08 pm

Všechny časy jsou v UTC + 1 hodina [ Letní čas ]




Odeslat nové téma Odpovědět na téma  [ Příspěvek: 1 ] 
Autor Zpráva
PříspěvekNapsal: úte úno 06, 2018 5:40 pm 
Offline

Registrován: úte úno 06, 2018 5:36 pm
Příspěvky: 2
Avant que nous discutions dans la montre beaucoup de discussion sur l'impact des montres intelligentes sur l'impact des montres mécaniques, provoquant l'attention des fans en arrière-plan a envoyé beaucoup d'idées merveilleuses, puis l'article suivant de fans regardent communication - - Neuf petite soumission , replique montre un petit neuf est un développeur de montres intelligentes, voudrais parler ici de leurs propres points de vue sur la montre mécanique intelligente. "Lequel choisiriez-vous entre une montre intelligente à la mode et une montre mécanique traditionnelle?" ABlogtoWatch, un site de veille bien connu à l'étranger, a fait un sondage "Ce dont j'avais besoin et ce que je voulais", et les résultats ont montré que les vrais amateurs de montres, habituellement difficile de faire un choix. Peut-être à cause de cela, de plus en plus de montres mécaniques traditionnelles ne sont plus sous-estimées, mais essayent de faire des tentatives de compromis. Parmi eux, le bracelet intelligent sur le marché n'est pas moins de dix ans, replique montre de luxe est maintenant la forme la plus populaire, y compris les nations telles que Montblanc, LV LV, tels que les grands noms traditionnels, mais aussi Samsung, Sony et autres marques grand public.


Nahoru
 Profil  
 
Zobrazit příspěvky za předchozí:  Seřadit podle  
Odeslat nové téma Odpovědět na téma  [ Příspěvek: 1 ] 

Všechny časy jsou v UTC + 1 hodina [ Letní čas ]


Kdo je online

Uživatelé procházející toto fórum: Žádní registrovaní uživatelé a 4 návštevníků


Nemůžete zakládat nová témata v tomto fóru
Nemůžete odpovídat v tomto fóru
Nemůžete upravovat své příspěvky v tomto fóru
Nemůžete mazat své příspěvky v tomto fóru

Hledat:
Přejít na:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Český překlad – phpBB.cz
phpBB SEO